Notre politique de Livraison

🚚 Politique de Livraison – Chrony Smartwatches

Chez Chrony Smartwatches, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de livraison rapide, fiable et transparente, où que vous soyez.


🌍 Zones de Livraison

Nous livrons actuellement dans les zones suivantes :

- France métropolitaine

- Suisse, Luxembourg, Belgique

⏱ Délais de Livraison

Nos délais de traitement et d’expédition sont les suivants :

Zone Délais de traitement Délais de livraison Délai total estimé
France 24 à 72h 3 à 25 jours ouvrables 4 à 20 jours
Europe 24 à 72h 5 à 25 jours ouvrables 6 à 20 jours
DOM-TOM 48h minimum 7 à 30 jours ouvrables 8 à 30 jours
International 48h minimum 7 à 30 jours ouvrables 8 à 30 jours

⚠️ Les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en période de forte activité (soldes, Noël, etc.).

💸 Frais de Livraison

- France métropolitaine : Livraison standard gratuite à partir de 50 € d'achat.

- Commande < 50 € : forfait de 4,90 €

- Europe : à partir de 6,90 €

- International : tarifs variables selon la destination (affichés au moment de la commande)

📦 Suivi de Commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel si celui-ci est disponible.

Chrony se réserve le droit de ne pas fournir un suivi du colis.

📬 Livraison & Absence

Les livraisons sont effectuées par nos partenaires (La Poste, Colissimo, Chronopost, DHL, etc.).
En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé pour reprogrammer une livraison ou retirer le colis en point relais.

📦 Commande non reçue / perdue

Si vous n'avez pas reçu votre commande après le délai maximal indiqué, contactez notre service client à chronysmartwatches@gmail.com. Nous enquêterons et proposerons une solution adaptée (réexpédition ou remboursement).


❗Informations importantes

- Veillez à bien renseigner votre adresse complète et exacte lors de la commande.

- Chrony Smartwatches ne pourra être tenue responsable des retards causés par des événements indépendants de sa volonté (douanes, grève, conditions météo…).

- Chrony Smartwatches ne pourra être tenue responsable en cas de dommage causé au colis après son expédition.


💬 Pour toute question, notre service client est à votre disposition à chronysmartwatches@gmail.com.